Oriental - Vanille Famille olfactive
Note de Tête : Pomme, Anis Etoilé / Badiane
Acheter Chic Chic en ligne :
    Chic Chic

Un oriental gourmand aux accents de cerise et de pomme, adouci de notes végétales de violette et de badiane (anis étoilé) et évoluant vers un sillage de patchouli et d’ambre boisé.

Un fruité gourmand élégant. Par la marque de bijoux Les gens du sud

Chic Chic est un des 4 parfums de la griffe méditerranéenne de bijoux fantaisie ‘Les gens du sud’. Une fragrance alliant cerise, héliotrope, pomme et ambre boisé. Une ode à la gourmandise tout en subtilité. Infos et points de vente : www. lgsbijoux.com

Un flacon rectangulaire épuré au bouchon métallique. Il dévoile un jus couleur rose poudré.

• Pas de note pour ce parfum 27 août 2015

En effet ECKBO57, il n'existe aucun lien entre le nom de cette composition et ce qu'elle sent. De plus, ce parfum est, à mon nez, à classer dans les "gourmands"plutôt que dans les "orientaux".

• Pas de note pour ce parfum 27 août 2015

Et puis le nom "Chic chic" est trompeur, car je ne le vois pas du tout comme cela...

• Parfum peu apprécié 27 août 2015

Une cerise chimique sur ma peau et tellement sucrée que j'ai l'impression de sentir le bonbon acidulé. Désolée mais je n'adhère pas du tout. !

• Parfum moyennement apprécié 06 mars 2015

Chic Chic a un air de déjà vu. Il me rappelle Flowerbomb (quasi clone) et par quelques aspect Cherry in The Air d'Escada, sans doute en raison de la cerise dans la composition. Ce qui est appréciable, c'est que ce n'est pas de la sucraille actuelle.