Note de Tête : Bergamote, Petitgrain, Thé Vert
Note de Fond : Muscs Blancs, Cèdre Blanc
Acheter Flamboyant et Petitgrain en ligne :
    Flamboyant et Petitgrain

Le départ frais de la fragrance mêle des notes de bergamote, petit grain et thé vert. Le cœur floral allie fleur de thé, jasmin, pivoine et cardamome au flamboyant, arbre des zones tropicales aux fleurs rouges ou jaunes selon les espèces. Le fond doux et suave livre des notes de cèdre blanc et de musc.

Un parfum gorgé de soleil et de fraîcheur exotique

Frais, ensoleillé, exotique, Flamboyant et Petitgrain est l’un des cinq parfums développés par ‘Les Parfums Suspendus’. Le nom de la marque est un clin d’œil aux jardins suspendus de Babylone. Créés par le roi Nabuchodonosor II, ils regroupaient des arbres et des fleurs provenant des quatre coins du monde. Une idée que l’on retrouve dans chaque création parfumée de la marque où des essences étonnantes ou inattendues se mêlent ou s’opposent. A découvrir également : Orchidée Pourpre et Musc Capiteux, Muguet Froissé et Coquelicot, Tonka Ambrée et Edelweiss, et Impatience Royale de l’Himalaya et Rose. Infos : www.lesparfumssuspendus.com

Le flacon, simple et épuré, est un rectangle en verre transparent. Il laisse apercevoir un jus jaune orangé très clair