Note de Tête : Fruit Sec, Porto
Note de Coeur : Notes Résineuses
Acheter Bello Rabello en ligne :
    Bello Rabello

Bello Rabelo débute sur une note liquoreuse de porto mêlée à des tonalités de fruits secs. En cœur, l’immortelle se marie aux baumes. Le sillage dévoile des tonalités boisées teintées de vanille, ciste et benjoin. Parfumeuse : Nadège Le Garlantezec, Givaudan.

IInspiré par le porto, Bello Rabelo appartient à la collection des Eaux Sanguines, dont les parfums évoquent ‘des vins divins au caractère sanguin’. Les Eaux Sanguines est la deuxième ligne parfumée des Liquides Imaginaires, une marque de parfums née de la rencontre entre Philippe di Méo et David Frossard. Bello Rabelo rend hommage aux rabelos, ces bateaux portugais qui transportaient les fûts de vin en se laissant entraîner par le courant. Le flacon cylindrique et épuré laisse percevoir un jus rouge foncé. Info : liquidesimaginaires.com

Eau de Parfum 100 et 250 ml.