Boisé - Epicé Famille olfactive
Note de Coeur : Gingembre, Laurier
Note de Fond : Muscs Blancs, Notes Boisées
Acheter MELANCOLIA en ligne :
    MELANCOLIA

Melancolia réunit des notes de menthe, de bergamote, de laurier et de gingembre. Le fond boisé s’entoure de muscs blancs. Parfumeur : Amélie Bourgeois, Flair.

Melancolia fait partie de la Trilogie des Humeurs. Cette collection est inspirée par Hippocrate, pour qui l’équilibre des humeurs dépendait de liquides circulant dans le corps. A la façon des apothicaires, les jus sont disposés dans des amphores en porcelaine. Selon la marque, Melancolia transcende les humeurs noires, la nostalgie et sublime le spleen. Info : liquidesimaginaires.com

Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Pas de note pour ce parfum 08 juin 2014

La formule contrairement au nom me semble tout à fait revigorante et allègre. Enfin, s'il s'agit de soigner la mélancolie ...

• Pas de note pour ce parfum 05 juin 2014

I say "yes," to all the ingredients. I would like to try this and it sounds very good to me. I can forgive a name like Melancolia since it wipes away bad moods and boredom. I love the open hands on the apothecary jar flacon.