2009 Création
Note de Tête : Baie Rose, Poire, Pamplemousse
Note de Coeur : Geranium, Rose, Pivoine
Acheter LOLA en ligne :
    LOLA

Un bouquet floral suave, égayé de notes fruitées. Le fond est crémeux et vanillé. Parfumeurs : Calice Becker et Yann Vasnier, Givaudan, en collaboration avec Ann Gottlieb.

Un bouquet enveloppant au design espiègle et audacieux

Jeune femme moderne et libre, Lola est une héroïne mutine et séductrice, vue par le couturier américain Marc Jacobs. A l’image du précédent parfum Daisy, le flacon de Lola surprend par son design : le bouchon a la forme d’un bouquet de fleurs multicolores.

Eau de Parfum 50 et 100 ml ; Lotion corporelle 150 ml ; Gel Douche 150 ml ; Crème corporelle 150 g.

Le flacon violet est orné d’un bouchon en forme de bouquet de fleurs multicolores en vinyle. Design : Marc Jacobs et Deborah Aruta.

Publicité du parfum LOLA

Advertising_Lola_fragrance

Advertising of the fragrance LOLA

Advertising_Lola_fragrance

en partenariat avec image de parfums

• Parfum apprécié 09 mars 2016

Audacieux oui et je ne m'y attendais pas en achetant un parfum Marc Jacobs. Je partais avec un énorme a priori. Il n'est pas original, ce n'est pas un coup de coeur, mais il est particulier : il me donne l'impression d'être assise à une coiffeuse d'un défilé de prêt a porter, entouré par des effluves de maquillage, et surtout de rouge à lèvres. Je ne le porte pas tous les jours, plutôt pour un déjeuner avec mes copines, il est tendre, féminin, poudré. Pourquoi ne pas l'essayer...

• Pas de note pour ce parfum 29 février 2016

Quiero probarlo me tinca.

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Adoro la coqueteria de su presentacion. Me encantan sus notas. Lo probaria enseguida!!

• Parfum apprécié 14 février 2015

Le flacon est original. Malheureusement la fragrance est sans personnalité. Dommage.