Boisé - Epicé Famille olfactive
Note de Coeur : Jasmin, Cannelle, Oliban, Iris
Acheter Génération M en ligne :
    Génération M

Génération M est un parfum boisé-épicé, avec également des tonalités florales et orientales. Le départ frais mêle bergamote, gingembre et autres épices pétillantes. En cœur, l’encens et la cannelle sont adoucis d’iris et de jasmin. En fond, les effluves boisés du cèdre marocain, du gaïac et du santal s’unissent aux notes orientales du ciste et du labdanum. Parfumeurs: Henri Bergia et Claire Chambert, Expressions Parfumées.

Un parfum précieux à transmettre de génération en génération

Génération M est le deuxième parfum masculin de Mauboussin. Le joaillier a souhaité une fragrance riche et subtile qui fait la part belle aux matières premières boisées et épicées. Elle est destinée à un homme connaisseur, hédoniste, qui a amassé un certain nombre de souvenirs précieux au fil des années. En écho à cette idée, le flacon est accompagné d’une plaque de métal à l’esprit vintage, qui semble patinée par le temps.

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Le flacon reprend les formes de du premier parfum masculin de Mauboussin. Le verre est teinté d’un coloris brun-cuivre en dégradé. Le flacon est accompagné d’une plaque de métal oxydé gravée du nom du parfum. Design : Thierry Faucon.

• Parfum d'exception 08 novembre 2012

Un parfum à la senteur particulière, enivrante, pour les hommes dont l'élégance est un don du ciel...

• Pas de note pour ce parfum 20 mars 2011

la description de ce parfum laisse imaginer un homme séducteur et sensuel.un homme classique et de grande classe ; un parfum qui enivre par ses effluves la femme qui s'abandonne dans ses bras.