par Memo
Note de Coeur : Vétiver, Papyrus
Acheter Shams en ligne :
    Shams

Ambré, cuiré, épicé et fumé, Shams débute sur des notes épicées de poivre et de safran avec un côté très ‘encens’. En cœur, on retrouve des notes de vétiver et de papyrus. Le fond exhale le oud appuyé par le ciste labdanum, très présent, pour un effet ambré et chaud. Les notes de fond comptent également de la fève tonka, du bouleau, du baume tolu et du styrax.

Du oud, de l’ambre et du soleil

Avec Shams, Memo lance un parfum mixte particulièrement ambré et épicé (‘Pepper Oud’ est spécifié sur le packaging). Shams, qui signifie ‘soleil’ en arabe, transporte au cœur de la mythologie grecque lorsque le Dieu ‘Mithra montait dès l'aube à bord de son char constellé d'or, et fouettait ses chevaux pour tirer le soleil jusqu'au crépuscule’. Une visite épicée dans la maison du soleil ponctuée d’effluves de oud, de fève tonka et de ciste labdabum. Infos et points de vente : www.mymemo.com

Eau de Parfum 30 et 75 ml.

Le flacon rectangulaire s’orne d’une étiquette dorée avec en son centre un motif de soleil.

• Pas de note pour ce parfum 06 août 2015

I think someone like Russel Brant could pull this off.

• Parfum moyennement apprécié 14 janvier 2015

Un parfum très épicé et fort on ressent particulièrement les notes d'encens... A appliquer avec modération si on ne veut pas avoir l'impression de passer la journée dans un souk oriental!

• Pas de note pour ce parfum 11 avril 2014

quite oriental & complex good lasting