Note de Tête : Mandarine
Note de Coeur : Rose, Lys, Notes Fruitées
Note de Fond : Vanille, Musc Tonkin
Acheter QUARTZ Je t’aime en ligne :
    QUARTZ Je t’aime

Le départ de Quartz Je t’aime se fait sur une note de mandarine. Le cœur de rose et de lys se mêle à des effets fruités. Le fond plus chaud mêle musc et vanille.Le départ de Quartz Je t’aime se fait sur une note de mandarine. Le cœur de rose et de lys se mêle à des effets fruités. Le fond plus chaud mêle musc et vanille.

Une fragrance pour les amoureuses de l’élégance

En 1978, Molyneux créée un de ses parfums les plus célèbres, QUARTZ. Plus de 30 ans plus tard, la marque créée par le britannique Edward Molyneux rend hommage à cette fragrance avec la version QUARTZ Je t’aime. Une eau de parfum fraîche et féminine ‘pour les amoureuses de l’élégance française et du tourbillon de la vie parisienne’, explique la marque.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml.

Un flacon cylindrique surmonté d’un cabochon transparent avec comme une goutte qui tombe à l’intérieur. Le jus de la composition est rose.

• Pas de note pour ce parfum 01 novembre 2015

J'aime Quartz. Reste à voir si Quartz je T'aime est à la hauteur de son illustre aîné qu'il est difficile d'égaler. A tester tout de même.

• Pas de note pour ce parfum 04 janvier 2015

I would love to dance in Paris with quartz earrings and a fuschia dress.

• Pas de note pour ce parfum 17 mai 2013

Le flacon est simple mais joli et la compo est tentante. A voir !