2009 Création
Note de Tête : Mandarine, Absinthe, Sel Marin
Note de Coeur : Orchidée, Hibiscus, Lys d'Eau
Acheter Glamour en ligne :
    Glamour

Un bouquet doux et exotique (orchidée cattleya, hibiscus, nénuphar) réchauffé d’ambre et de bois, et rafraîchi par un départ zesté piquant (notes de sel et d’absinthe).

Séducteur et malicieux

Humour, séduction, fantaisie, second degré : les parfums de Moschino ont toujours un esprit original et décalé. Le flacon de Glamour ‘propose une interprétation moderne et malicieuse de l’élégance glamour’. Fleurie ambrée fruitée, la fragrance s’adresse aux femmes qui aiment séduire en s’amusant.

Eau de Parfum 30, 50 et 100 ml ; Lait Corps 200 ml ; Gel Bain & Douche 200 ml.

Un flacon ‘cœur’ aux épaules drapées d’or et de rouge : un style glamour baroque.

• Parfum moyennement apprécié 20 février 2015

Ce parfum léger et fleuri ressemble quelque peu au flacon de la marque Nina Ricci, un peu decu...

• Pas de note pour ce parfum 23 juin 2013

je le trouve exotique et envoûtent, meme sexy, j aime bien

• Parfum peu apprécié 03 mai 2013

Seduction can be fun. Sometimes it is best when fun is involved. So I like how they target women who want to have fun. There is no doubt the bottle offers a new type of glamour. There are huge claims of mischievous, humor, seduction, fantasy, irony, unusual, offbeat, exotic, modern, glamour and sweet. Some perfume classics can be all of these at once. I cannot judge this until I try it. I worry about the salt and absinthe opening notes.

• Parfum d'exception 27 octobre 2012

I have it and I like it.Very unusual....