1999 Création
Acheter Naomi Campbell en ligne :
    Naomi Campbell

Le premier parfum de Naomi Campbell est une fragrance orientale qui sait allier provocation féminine sensualité et fierté, par ses accords fruités, floraux et ambrés.

Naomi Campbell est un parfum qui sait allier classicisme et modernité. Cette fragrance très expressive offre l'univers de Naomi Campbell, son allure, sa séduction exotique. « Le coup de foudre » est renfermé dans ce parfum évoquant le rêve et la sensibilité.

Eau de parfum vaporisateur 15ml, 30ml, 50ml, 75ml Déodorant spray 150ml Gel douche 200ml, 300ml Lotion pour le corps 200ml

• Pas de note pour ce parfum 11 mai 2014

An interesting fragrance pyramid is apparent here. There are just too many great new perfumes to try. That said, I finally tried an "oldie," Wings by Giorgio and I wear it a lot and my man loves it on me. It has presence by you need to be close to smell it on me. Sorry, Naomi.

• Pas de note pour ce parfum 25 juillet 2013

Je ne connais pas non plus ce parfum mais la ligne du parfum est cette fois -ci plus à mon goût .