par Natura
Note de Coeur : Miel, Notes Florales, Paramela
Note de Fond : Bois Clair
Acheter Amor America PARAMELA en ligne :
    Amor America PARAMELA

La fragrance fraîche et fruitée s’ouvre dans un frisson de citron, bergamote et basilic. Elle se déploie ensuite dans un mélange de fleurs délicates, aux tonalités de miel jaune. Puis, en son fond, elle laisse percevoir une présence tendre et chaleureuse de bois clairs. L’eau de parfum est formulée avec de l’alcool biologique.

L’évocation des espaces infinis de la Patagonie

A l’extrême sud de l’Argentine et du Chili, pousse le paramela. Cet arbuste est résistant, hautement aromatique, et ses feuilles, généreusement odorantes, sont traditionnellement utilisées en infusions. La marque brésilienne Natura en a fait une fragrance douce et florale à découvrir, conjointement avec la fragrance Palo Santo, dans la collection Amor América. Empruntant son nom à un poème de Pablo Neruda, «Amor América» est une ode olfactive au métissage des cultures et des traditions de la ‘mosaïque latino-américaine’. Info : www.natura.com

Eau de Parfum 100 ml ; Huile de Parfum 200 ml ; Emulsion mentholée 15 ml.

Un flacon aux courbes rondes telle une goutte, surmonté d’un spray intégré en métal.