Note de Tête : Osmanthus, Davana, Framboise
Note de Coeur : Rose, Muguet
Acheter Rose Oud en ligne :
    Rose Oud

Rose Oud s’ouvre sur des notes fruitées de davana, d’osmanthus et de framboise. Le cœur de la fragrance est dominé par la rose. En fond, le bois de oud s’accompagne de ‘facettes boisées et animales qui chyprent le parfum’. Parfumeuse : Patricia de Nicolaï.

Rose Oud de Nicolaï est la rencontre de la rose et du bois de oud. Cet ingrédient précieux très apprécié au Moyen-Orient possède des facettes cuirées et animales. Pour renforcer l’essence de oud, la créatrice Patricia de Nicolaï utilise aussi des ingrédients tels que ‘le patchouli, le cèdre Atlas, le castoréum, la fève tonka, le costus ou encore le nagarmotha’. Quant à la rose, tout est parti d’une rose rouge riche et opulente, à la fois fruitée et épicée. Le flacon maison, rectangulaire et épuré, est ici orné d’une étiquette cuivrée. Informations : www.pnicolai.com

Vaporisateur 30 et 100 ml.

• Pas de note pour ce parfum 17 décembre 2013

Cette Rose Oud de Nicolaï ne m'inspire pas. La pyramide me semble déséquilibrée et surtout mettre de l'oud à toutes les sauces ne me semble pas judicieux