Note de Tête : Muguet, Mandarine de Sicile
Acheter ROSAMOR en ligne :
    ROSAMOR

Un sillage floral boisé aux accents enchanteurs et souriants. Le cœur de fleur blanches (ylang, tubéreuse, héliotrope) se révèle sensuel et chaleureux par un fond de santal de Mysore et de fève tonka.

Du rythme, des couleurs, du bonheur. Rosamor, une élégance, un art de vivre

Avec Rosamor, le couturier Oscar de la Renta, crée une fragrance de bonheur, de délicatesse et de séduction qui ravira les femmes. Le nom de cette nouvelle création fait fusionner en toute mélodie les mots latins rosa et amor. Rosamor offre un sillage éclatant de fleurs et de bois teinté de raffinement, de joie et de générosité. Un parfum d’optimisme, aux couleurs de l’amour.

Eau de Toilette, 50 et 100 ml ; Gel de Beauté pour le Bain et la Douche, 200ml ; Lait de Beauté pour le Corps, 200ml.

Un flacon aux lignes un peu rétro, rappelant la séduction féminine des années 40 et 50. Le bouchon apporte une touche d’humour par sa ressemblance à une bouche rose et souriante de femme.