2003 Création
Note de Coeur : Osmanthus, Pétale de Jasmin
Note de Fond : Ambre Cristal
Acheter Liquid Crystal Ultraviolet en ligne :
    Liquid Crystal Ultraviolet

Plus que jamais, la féminité coule dans cette fragrance grâce à de nouvelles notes. La tête se compose désormais de melon d'eau et de feuilles de violette. Le coeur doux de l'osmanthus du Japon souligne et affirme cette féminité par du jasmin sur fond de cristaux d'ambre aussi mystérieux qu'envoûtant.

Quand le futur, l'imaginaire, et le virtuel deviennent réalité. Tel est le credo de Paco Rabanne pour ces éditions limitées printemps-été 2003 de Ultraviolet et Ultraviolet Man.

Une nouvelle fois, la constellation Ultraviolet s'enrichit d'une nouvelle ellipse. Une ellipse divine, lumineuse et éclatante pour un parfum messager de féminité. En 2003, Ultraviolet se teinte de rose. Dans le spectre de lumière, la couleur rose est fascination et attraction, renaissance et renouveau.

Disponible : printemps 2003 Eau de toilette en vaporisateur 80 ml