Note de Tête : Lotus, Framboise
Note de Coeur : Osmanthus, Pêche
Note de Fond : Vanille, Ambre Cristal
Acheter Liquid Metal Ultra Violet en ligne :
    Liquid Metal Ultra Violet

Une nouvelle constellation au parfum plus frais, mélange de fascination et d’attraction. La pêche et la fleur rare d’osmanthus donnent à la fragrance un charme rythmé de sensualité et de vie. En tête, une nouvelle énergie presque gazeuse réveille les sens. Enfin, l’ambre cristal fusionne à la vanille pour irradier de lumière et de séduction.

Aérienne, solaire, hautement sensuelle, Liquid Metal Ultra Violet, une édition limitée riche en sensations.

Une nouvelle fois, Ultraviolet s’enrichit d’une nouvelle étoile. Son magnétisme et son mystère semblent comme le métal naissant. Pour cet été, la sensualité du classique oriental de Paco Rabanne s’accompagne de sensations olfactives surprenantes où douceur et fraîcheur nimbent la femme d’une nouvelle énergie sensorielle. Un parfum solaire. En édition limitée.

Eau de Toilette, 80 ml.

Il reprend le flacon d’Ultra Violet, et sa forme de sphère légèrement aplatie. Le tout, présenté dans un packaging original taillé comme un cristal.