Boisé - Epicé Famille olfactive
Note de Fond : Vanille, Santal, Muscs Blancs
Acheter Ardent en ligne :
    Ardent

« Ardent est composé autour d’une note de cèdre, évoquant la chaleur et la force de ce majestueux conifère. La muscade et le cumin révèlent un caractère épicé tandis que la vanille et le santal apportent élégance et délicatesse au sillage. »

Authentique par essence. « Sublimer les matières naturelles de Grasse en créant des odeurs contemporaines ». PARFUMS DE LA BASTIDE est inspiré des matières naturelles historiquement présentes en Provence : citron de Menton, rose de Grasse, figue du Lubéron, lavande fine de Sault, cèdre de Bonnieux… donnant naissance à des compositions olfactives subtiles et singulières.

Eau de parfum 100 ml

• Pas de note pour ce parfum 22 août 2015

Bonjour ECKBO57, nous sommes donc du même avis concernant ARDENT. Concernant les deux références manquantes des Parfums de la Bastide, je n'ai pas eu d'échantillons. C'est pourquoi, je n'ai pas pu vous les envoyer. Cependant, je les ai essayées à Aix sans être vraiment emballée par l'une ou par l'autre.

• Parfum d'exception 22 août 2015

Ardent se démarque du lot et est de loin mon préféré parmi les 3 références que j'ai testées.

• Parfum d'exception 22 août 2015

Une eau de parfum addictive, totalement mixte. J'aime beaucoup le travail réalisé autour des bois et des épices subtilement adoucis par la vanille. L'évolution est harmonieuse ce qu'il faut également souligner. Merci pour cette très jolie découverte CLAIRDEJOUR.

• Pas de note pour ce parfum 21 juillet 2015

Pardon pour les coquilles et fautes d'orthographe : ma tablette me joue parfois des tours. Il faut lire : "grâce à une vanille joliment amenée " et " addictive" sans S bien sûr !