2009 Création
Acheter Mythique en ligne :
    Mythique

Le départ vert annonce un coeur floral doux dominé par l’iris. La fragrance évolue vers un sillage plus boisé. Parfumeur : Yann Vasnier, Givaudan

Un parfum élégant inspiré par Diane de Poitiers

Fascinée par la France, DelRae Roth, créatrice des Parfums DelRae, s’est inspirée de l’Histoire de France pour imaginer Mythique. La fragrance rend hommage à l’idéal féminin incarné par Diane de Poitiers, maîtrese du roi Henri II et rivale de Catherine de Médicis. Cavalière hors pair, célèbre pour sa beauté, Diane de Poitiers régna sur les arts et les lettres de la première moitié du 16ème siècle. Autour d’un bouquet de fleurs du Parc du Château de Chenonceau, la fragrance fleurie-boisée met en scène le beurre d’iris florentin. En points de vente sélectionnés. Vente en ligne sur www.treeslbm.com

Eau de Parfum 50 ml

Un flacon rectangulaire épuré, sobre et élégant.

• Pas de note pour ce parfum 08 juin 2013

j'adore ce genre de flacons chic, sobre et classe ! son nom et sa compo sont tres inspirants ! je m'imagine presque une fragrance parfaite !