Boisé - Epicé Famille olfactive
Note de Tête : Poivre, Coriandre, Pamplemousse
Acheter Paul Smith SUNSHINE for men en ligne :
    Paul Smith SUNSHINE for men

Le départ pétillant et vif mêle les notes fusantes du pamplemousse et de la feuille de coriandre au piquant du poivre noir. En cœur, c’est la graine de coriandre (au parfum plus épicé, fleuri et suave que la feuille, ndlr) qui se dévoile. Elle se teinte de muscade et d’une note fruitée fraîche de carambole. Le fond boisé, à la fois suave et légèrement sec, mêle santal, encens et notes de mousse.

Le soleil est de retour…

Joyeux, coloré, fusant… SUNSHINE for men est un clin d’œil aux influences pop et graphiques de la mode du couturier britannique. Le parfum propose une réinterprétation de Paul Smith for men, dans une variation vive, épicée et pleine de bonne humeur. Cette édition collector est lancée en duo avec sa version féminine. En points de vente sélectionnés.

Le flacon carré est paré de motifs graphiques verts en forme d’étoile, évoquant, de manière imagée, les rayons du soleil.