2000 Création
Floral - Rose Violette Famille olfactive
Note de Coeur : Rose, Muguet, Baie Rose, Thé Vert
Acheter Paul Smith Women en ligne :
Paul Smith Women

Acidulé de clémentine et de bergamote, Paul Smith Woman est vibrant de cassis, de poire verte et de poivre rose. Les notes florales rosées ont la modernité du thé vert, associé au muguet, au géranium et au fruité de la fleur d'osmanthus. Le fond de cèdre, de vétiver, de patchouli, se poudre d'iris, de fève tonka et de musc.

Créateur Londonien, depuis 1970, Paul Smith possède une dizaine de points de vente en Angleterre et à l'international. C'est au Japon qu'il est le plus commercialisé (200 points de vente) . Avec huit types de collections, il est connu pour ses vêtements qui allient le classicisme de la tradition britannique décontractée, aux mélanges de styles, à l'humour des détails impromptus, et aux couleurs psychédéliques, le tout formant un style décalé et très personnel: galon fluo, doublure choc, décor "hipie"..Ses points de vente, ont la particularité inoubliable de présenter et vendre dans un décor "rétro" de bois sombre, traditionnel des années 1920/30, des artistes avant-gardistes et des objets de collections les plus variés.

Son flacon est désigné par Sophie Hicks, l'architecte qui conçoit ses boutiques.La ligne est pure, clean et classique, mais l'innovation est dans la teinte de ses packagings.L'étui en forme de cube détonne dans les oppositions de matières et de couleurs: cellophane rose, carton gris brun, intérieur rose.