Oriental - Fougère Famille olfactive
Note de Coeur : Jasmin, Lavande, Vétiver
Acheter LONDON for men en ligne :
    LONDON for men

Une essence au sillage séducteur, chaud, presque épicé articulé autour d’un cœur de vétiver (réminiscent des années hippies selon le créateur) et de notes de fond gourmandes et sensuelles. A noter la présence d’éléments intéressants comme le Cognac et le Santal Australien.

Ville créative, luxuriante, moderne et riche en surprises… Londres inspire Paul Smith pour son troisième parfum à la sensualité prononcée.

Le duo parfumé London fait écho au génie créatif de Paul Smith. Il se veut classique et moderne à la fois, toujours prêt à surprendre. Tout comme les costumes du créateur, à la secrète doublure violet vif. Un petit détail qui fait sourire. Dans cet esprit, le flacon est rangé dans une boîte tubulaire à la surface vernie laissant apercevoir en relief un ancien plan de Londres, gravé de lettres graphiques modernes. Sous un flacon aux couleurs vives, le parfum London allie l’élégance et les notes luxueusement surprenantes d’essences rares. Un jeu masculin subtil.

Eau de Toilette 100 ml, 50 ml et 30 ml ; Baume Après Rasage, 100 ml ; Lotion Après Rasage Vaporisateur, 100 ml ; Gel Douche Intégral, 200 ml ; Déodorant Stick, 75 g.

Un flacon aux lignes élégantes qui s’inspire d’une ancienne fiole d’apothicaire. Celui ci prend un coloris bleu cobalt pour un effet urbain flash et moderne.