Oriental - Epicé Famille olfactive
Acheter MALABAH en ligne :
    MALABAH

Un jeu de contrastes démarrant par des notes pétillantes et amères des agrumes et du gingembre. Le cœur mêle la féminité d’un bouquet opulent à la sensualité enveloppante des épices. Enfin, la fragrance s’épanouit dans un sillage d’ambre, de bois rares et de muscs.

Une fragrance inspirée d’un voyage imaginaire sur la route des épices

Prescripteur de rêves et de raffinement, Penhaligon’s nous invite sur les grands pas des explorateurs, à la découverte de la route des épices. Malabah s’inspire des évasions lointaines de l’Inde et mêle en son cœur les notes exotiques de la cardamome, du thé Earl Grey, de l’essence de santal et du gingembre. Quelques notes fleuries apportent à cette composition envoûtante et mystérieuse une touche moderne de féminité. Un parfum sensuel et chatoyant. En parfumeries et grands magasins sélectionnés.

Eau de Parfum, 50 ml et 100 ml ; Gel Douche, 200 ml ; Crème pour le corps et les mains, 150 ml ; Set de Savons pour le corps ; Bougie.

Le célèbre flacon orné de son bouchon perle se pare ici d’un motif cashmere finement doré. Un lien de soie ocre orangé enserre le flacon, présenté dans un étui rouge et marron sur fond noir.

• Pas de note pour ce parfum 13 novembre 2014

LA MUSE VOYAGEUESE; I agree with your opinion. I still love the signature flacon.

• Parfum peu apprécié 20 septembre 2013

Très déçue par cette eau de parfum dont la pyramide olfactive m'attirait tant. C'est probablement une question de peau, mais je ne sens que l'acidité de la note "lime" et puis plus rien. Sur moi, Malabah n'est qu'une une cologne agressive et fugace. Cela dit, j'aimerais bien le sentir sur une peau qui fait vibrer ses notes épicées.

• Parfum peu apprécié 09 juillet 2013

Entêtant , lourd, surchargé d'ingrédients,manque de finesse.

• Parfum apprécié 30 mai 2013

La composition me donne vraiment envie....