Note de Coeur : Rose, Freesia, Magnolia, Pivoine
Acheter Vaara en ligne :
    Vaara

Vaara s’ouvre des notes de coing, graine de carotte, coriandre et safran. Le cœur fleuri mêle la rose marocaine et la rose bulgare au freesia, au magnolia et à la pivoine. Le sillage se compose de muscs blancs, miel, cèdre, santal, benjoin et fève tonka. Parfumeur : Bertrand Duchaufour.

Cette fragrance signée Penhaligon’s capture l’univers du Maharajah Gaj Singh II et de sa ville de Jodhpur en Inde. Vaara est le prénom de la petite-fille du Maharajah. C’est en s’immergeant dans la ville de Jodhpur que Bertrand Duchaufour a trouvé l’inspiration pour créer Vaara. Cette fragrance mixte se veut digne d’un Maharajah des temps modernes. Le flacon signature et l’étui arborent des teintes orangées et turquoise.

Eau de Parfum 50 et 100 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
    Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à [email protected] Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Pas de note pour ce parfum 23 mars 2016

Parfum à l'air fleuri et frais.. Devrait être intéréssant à porter au printemps

• Pas de note pour ce parfum 13 novembre 2014

I LOVE Penhaligon's signature flacon style. What a beautiful idea for a perfume. A grand-daughter meets a maharajah and explores the city.

• Pas de note pour ce parfum 30 août 2013

Les parfums évoquant l'Inde m'inspirent. Et la pyramide olfactive pique ma curiosité.

• Pas de note pour ce parfum 19 août 2013

Ah voilà une belle maison britannique de parfums qui sait faire encore aujourd'hui de vraies créations ! La pyramide olfactive me donne envié de le découvrir en plus en eau de parfum la tenue doit être bonne.