par Poiray
Acheter Sceau de Cœurs en ligne :
    Sceau de Cœurs

Raffiné et romantique, Sceau de Cœurs est un parfum qui s’ouvre sur des notes pétillantes et fruitées. Le cœur est un bouquet floral doux d’aubépine, ylang-ylang et jasmin, avec une touche gourmande de noisette. Le fond, plus oriental, dévoile une alliance de vanille, cèdre, praline, ambrette et musc. Maison de composition : Firmenich.

Un hymne à l’amour

Le joaillier Poiray dévoile Sceau de Cœurs, un parfum qui s’inspire de la ligne de bijoux du même nom. Cette fragrance est une création florientale et boisée, avec de multiples facettes, comme les charmes et secrets des femmes. Tel un cœur qui s’ouvre, le flacon évoque délicatesse, légèreté et douceur. Disponible en points de vente sélectionnés et boutiques Poiray. Infos : www.poiray.com

Eau de Parfum 50 et 100 ml ; Lait de Corps 200 ml ; Crème de Douche 200 ml.

Le flacon rond et plat de couleur rose pâle est orné d’un bouchon en forme de cœurs marron et doré.

• Pas de note pour ce parfum 05 février 2015

Le flacon me fait penser à un gâteau préparé pour la St Valentin avec le raffinement du joailler Poiray. La composition, bien que pas pour moi, car trop gourmande sans doute, colle à merveille avec le flacon et réciproquement.

• Pas de note pour ce parfum 02 décembre 2012

un peu de mal à m'y retrouver dans cette compo chargée, du coup du mal à imaginer cette fragrance mais il y a de nombreuses notes que j'aime beaucoup alors pourquoi pas......