par PRADA
Note de Coeur : Bois de Cèdre, Vétiver, Iris
Note de Fond : Benjoin, Oliban
Acheter Infusion d'Iris en ligne :
  • Parfum très apprécié 13 février 2018

Intenso, femenino y muy original!

• Parfum d'exception 18 mai 2015

Posee una presentacion sofisticada y femenina. La calidad de esta marca lo dice todo. Excelentes ingredientes!

• Parfum très apprécié 28 février 2015

The opening is fresh green and neroli cologne. It develops to dry woods and dry iris. This is a perfect skin scent to extend a just-showered feeling. I love it. It is not soapy or powdery.......................l'ouverture est cologne verte ed de neroli frais. il se developpe a secher bois et iris secs. Ce est un parfum dde peau ideal pour prolonger un sentiment just une douche. J'aime cela. il ne est pas savonneuse ou poudreux.

• Pas de note pour ce parfum 26 février 2015

je aime les commentaires de FABOU, DAMAYAANI, CLAIRDEJOUR, HANNITA, ECKBO57 & ESTHER. Maintenant, je ai achete et voir si je peux ajouter des commentaires supplementaires. I attendais pas a etre sur le "savonneuse," cote......................I like the comments from the members above. I have now purchased this and will see if I can add additional comments. I expect it to be on the soapy side.

• Parfum très apprécié 29 janvier 2013

L’iris possède différentes facettes. Une tonalité verte tout d’abord, mais aussi un côté floral qui rappelle la violette. La facette la plus connue de l’iris, c’est son caractère poudré. Pour ma part, lors de la création du parfum Equistrius, j’ai utilisé l’iris sous trois formes, dont un extrait retravaillé, qui possède un côté original à la fois chocolaté et foin. L’iris est un ingrédient très cher. Mais c’est aussi une note qui ne plaît pas à tout le monde. Comme la tubéreuse, c’est une matière première qu’il faut donc habiller, ou alors dompter, en atténuant certaines facettes.

www.parfumdempire.fr

D’origine corse, né au Maroc, Marc-Antoine Corticchiato est entouré de plantes à parfums dès son plus son âge. Il s’intéresse tout...

• Parfum d'exception 29 octobre 2012

Realmente elegante, discreto, uma longevidade estupenda! Não é bombástico nem sensual, entretanto.

Quando criança, brincava com frascos vazios de Phebo imaginando ser perfumista. Apaixonou-se de verdade por perfumes quando ganhou de uma vizinha...