par PRADA
Note de Coeur : Rose, Maté, Thé
Note de Fond : Miel, Cire d'Abeille
Acheter Infusion de Rose en ligne :
    Infusion de Rose

Construite autour de roses fraîches de Bulgarie et de Turquie, cette infusion dévoile aussi des notes hespéridées et vertes de mandarine, menthe poivrée et maté brésilien. Des tonalités de cire d’abeille et de miel habillent également la fragrance. Parfumeuse : Daniela Andrier, Givaudan.

Thé à la rose

Après des ingrédients tels la fleur d’oranger, la tubéreuse et le vétiver, Prada a sélectionné la rose pour agrandir sa collection d’infusions. Luxueuse et délicate, Infusion de Rose est présentée par la maison italienne comme : ‘des pétales frais de roses mêlés à du thé, des roses et du miel, le tout froissé dans la main avec des feuilles de menthe’. En boutiques Prada et points de vente séléctionnées.

Le flacon signature de la collection Infusion habille son bouchon d’un dégradé rose clair à fuchsia. Sur un coté du flacon, on trouve une étiquette reprenant le motif de l’étui : des ‘nymphes des bois jouant parmi les pétales de rose’.

• Pas de note pour ce parfum 25 août 2015

Merci CLAIRDEJOUR de votre retour. J'avoue ne plus avoir le même enthousiasme qu'en 2012, même si j'aime porter Infusion de Rose de temps en temps.

• Pas de note pour ce parfum 25 août 2015

Merci à ECKBO57 qui a eu l'extrême gentillesse de m'envoyer un échantillon d'Infusion de Rose afin que je puisse le tester et poster mon commentaire. J'avoue être assez déçue par cet opus de la série des Infusions. Il est délicat, subtil certes mais sur moi assez plat. De plus, une certaine aigreur se dégage même après quelques minutes. De plus, je me rens compte que j'aime de plus en plus les parfums " à sillage" ce qui n'est pas du tout le cas d'Infusion de Rose, parfum discret et intimiste.

• Pas de note pour ce parfum 26 octobre 2013

Pardonnez le caractère tardif de ma réponse. Alors, cette Infusion de Rose est un saisonnier que j'ai réussi à trouver en boutique Prada à Paris, et encore quelqu'un me l'a cherché pour me l'envoyer. A l'époque, j'avais bien mis 6 mois à le dénicher. Le mieux est de contacter directement Prada !!!

• Pas de note pour ce parfum 01 août 2013

j'adore la rose donc il pourrait bien me plaire