par Puma
Note de Tête : Ananas, Bergamote, Pamplemousse
Acheter Puma Create for Him en ligne :
    Puma Create for Him

La fragrance s’ouvre sur des notes hespéridées de bergamote et pamplemousse twistées d’ananas. En cœur, la pastèque s’associe au bambou. Le sillage est boisé et suave.

Peinture fraîche

Bleu et hespéridé, Create for him est une fragrance masculine de la marque de sportswear représentée par un félin : Puma. Avec le duo Create, Puma a souhaité des parfums ‘frais, modernes et faciles à porter’. Très original, le flacon en forme de tube de peinture bleu pourrait, selon la marque, ‘appartenir un jour à un musée ou alors faire partie de votre vie’ et développer votre âme d’artiste...

Original et décalé, le flacon prend la forme d’un tube de peinture et s’habille d’un dégradé bleu.

• Pas de note pour ce parfum 05 février 2015

Un flacon original en forme de tube et une fragrance plutôt fraîche, création d'une marque de sport pour les sportifs.