Description
Fraîcheur singulière et propre, légèrement hespéridée par la mandarine couplée à la cardamome, un des ingrédients clés des philtres d'amour de l'Orient. Un parfum sensuel par les aspects boisés (bois frais du wacapou de la Nouvelle-Guinée) et l'opulence du safran, sur un fond chaleureux de musc et de mousses.
Histoire
Une interprétation moderne et masculine du parfum féminin du même créateur, sorti en 1998. Un homme, une femme. L'intimité de l'amour. Une émotion sensuelle, une fragrance éminemment masculine mêlant séduction et sensualité.
Gamme
Eau de Toilette vaporisateur 50 et 100 ml After Shave Lotion 100 ml After Shave Gel 100 ml Déo Stick sans alcool 75 ml (copyright by Marc Roesti, Mont-Blanc publications).
Flacon
Sa forme rectangulaire marie simplicité et sophistication. La transparence du flacon correspond à la fraîcheur de la fragrance.
-
07 décembre 2014
I want to meet a man wearing a love potion. We could listen to his mixed cd's.
Signaler un abus