Note de Tête : Concombre, Pastèque, Kiwi
Acheter RALPH COOL en ligne :
    RALPH COOL

Une fragrance florale fruitée aux accents tropicaux et pétillants. Une sensation résolument fraîche en cœur (notes florales de chèvrefeuille et tilleul) boostée par un départ très fruité et se prolongeant sur un sillage boisé musqué sensuel et frais.

Une essence dynamique et fraîche destinée aux jeunes femmes audacieuses, sportives et branchées.

Le couturier américain Ralph Lauren a toujours su capter et anticiper les grands courants chez les jeunes. Avec RALPH COOL, il offre aux jeunes femmes une essence florale sexy et luxuriante qui les invite dans un univers fun, décontracté et… cool. Une façon différente de vivre qui séduira celles qui aiment l’aventure, la mode, les nouvelles technologies, le sport et l’audace.

Eau de Toilette, 30, 50 et 100 m ; Gel Douche, 200 ml ; Lait Hydratant pour le Corps, 200 ml.

Un flacon rose vif avec un capuchon bleu, tendance maillot de bain fluo. La gamme complémentaire arbore elle des teintes flashy jaune ou orange. Les lettres couleur jaune, citron vert et bleu renforcent le caractère plein d’entrain, la sensation de plaisir et de fun.