Floral - Tubéreuse Oranger Famille olfactive
Note de Coeur : Tubéreuse, Fève Tonka
Note de Fond : Vanille, Muscs Blancs
Acheter Anjali en ligne :
    Anjali

Une ode douce et sensuelle à la tubéreuse. Epanouie, riche, intense, la plus séductrice des fleurs blanches se pare ici de notes de vanille et de musc.

Un doux parfum d'Orient où résonne la majestueuse tubéreuse.

Anjali marque le retour sur la scène parfums de Réminiscence. Créée à la fin des années 70, la marque de parfums est née de l'imagination débordante et des inspirations de voyages orientaux de sa créatrice Zoé Coste. Plusieurs décennies après le lancement de son grand succès Patchouli, la marque, qui propose aujourd'hui aussi une large variété de bijoux et d'accessoires de mode, a imaginé un nouveau floral sensuel. Sa fragrance fait la part belle à la fleur de tubéreuse, précieuse, délicate et envoûtante. Chez Réminiscence et en parfumeries sélectionnées.

Eau de Toilette, 100 ml.

Un flacon galet aux courbes rondes et à la couleur rose nacrée. Il est surmonté d'un bouchon évoquant une feuille.

• Pas de note pour ce parfum 10 novembre 2013

La pyramide m'inspire. Elle semble y avoir un équilibre entre les notes capiteuses et celles qui peuvent les tempérer. Je trouve le flacon vraiment kitsch pour Réminiscence.

• Pas de note pour ce parfum 08 mai 2013

Je me méfie un peu de Reminiscence mais à voir..... la compo peu être pas mal.