Note de Tête : Aubepine, Cardamome
Note de Coeur : Iris, Bois d'Abricot
Acheter DAIM BLOND en ligne :
    DAIM BLOND

Une approche délicate et rare du cuir. Epicé, musqué, velouté. Avec toujours le désir d’apporter au consommateur les plus beaux matériaux. Ici, on retrouve l’iris Pallida, la cardamome de Ceylan ou la fleur d’aubépine.

Daim Blond, un cuir rare, subtil et éclatant.

Serge Lutens aime les matériaux rares qu’il façonne avec de la délicatesse et du temps pour les transformer en chefs d’œuvre. Ainsi est né Daim Blond, dont le nom est déjà la promesse d’un voyage olfactif magique. Velouté, duveteux, c’est une sensation à fleur de peau, où le toucher et l’odorat semblent se confondre. Un instant rare et intense (concentré à 20 % d’essences, contre 15 habituellement) à partager entre hommes et femmes.

Eau de Parfum, 50 ml.

Le flacon maison rectangulaire, sobre et raffiné. Premier produit de la gamme ‘Eaux de Parfum Haute Concentration’, Daim Blond se revêt de nouvelles couleurs : étui noir, étiquette noire.

• Pas de note pour ce parfum 28 novembre 2014

Je aime le nom. Je peux imaginer vetu d'un manteau de seude blanche ou une robe avec un nouveau sac a main en cuir. Ce serait un pur bonheur. Je dois essayer.

• Parfum très apprécié 06 novembre 2014

Un très joli cuir doux, crémeux, velouté. Un véritable parfum de peau. A cette époque, Serge Lutens était encore créatif sans provocation. Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui hélas.

• Parfum apprécié 18 août 2014

Alors, voilà un parfum de Serge L , avec beaucoup de subtilité ... Je l'aurai appelé Patience ... Pour l'instant, il m'aime ... ou alors, je l'aurai appelé Secret ..,

• Parfum d'exception 18 novembre 2013

Il y'a trois type de dandy lutens pour moi dans la collection: n°1 daim blond le suave et charnel séduisant Tout simplement envoûtant