2001 Création
Floral - Vert Famille olfactive
Acheter Energizing Fragrance en ligne :
    Energizing Fragrance

Parfum de modernité, la vibrante combinaison d'un pur bouquet floral vert, augmenté d'épices orientales et de notes musquées qui éveille l'esprit et stimule la vitalité. La note de tête associe la fraîcheur et la délicatesse de pétales de fleurs à la chaleur stimulante des épices. De cette harmonie naît une senteur fraîche et pétillante qui sollicite les sens et éclaire l'esprit. Le bouquet floral s'unit à l'anis étoilé dans un voile transparent qui forme la note de coeur. Générateur d'énergie, il réveille la vitalité intérieure. Evoquant la chaleur, la profondeur et la pureté, le musc blanc se mêle aux bois transparents dans la note de fond. L'élégante douceur des bois et la pureté crémeuse du musc confèrent à l'effluve son authentique délice. De leur fusion naît un musc floral transparent : une senteur raffinée et généreuse qui stimule les sens et libère l'esprit.

Alors que la vie impose un rythme effréné, complexe et exigeant, Shiseido a créé Energizing Fragrance, un parfum générateur d'énergie et de clairvoyance pour préserver l'harmonie de celle qui le porte. Une invitation à pénétrer dans un nouveau monde d'énergie où l'esprit se libère, les forces se concentrent et la vitalité intérieure renaît.

Eau de toilette 50 ml Gel bain et douche 30 ml Lait pour le corps 30 ml Gel irisé pour le corps 200 ml (édition limitée)

• Pas de note pour ce parfum 29 juillet 2013

pas sûr du tout qu'il me convienne mais j'aime son flacon

• Pas de note pour ce parfum 08 mai 2013

S'il procure de l’énergie toute la journée moi je veux bien essayer !!!!!!! mais en général les floral vert n'ont pas ma préférence.

• Parfum apprécié 03 avril 2013

houlala, j'avais oublié que je l'avais porté celui-là. Je ne sais pas s'il existe encore ? Souvenir de quelque chose de dynamique, qui ne tenait pas suffisamment cependant, un manque de souffle. Sympa pour les moments de besoin de légèreté sans prise de tête.