2009 Création
Note de Tête : Bergamote, Poivre blanc
Note de Coeur : Magnolia, Genièvre, Poivre Noir
Acheter Six Scents Series Two en ligne :
    Six Scents Series Two

Parfum N°2 : gingembre pourpre, vétiver, cèdre, gaïac, cardamome, graine de coriandre, bouleau, santal, cire d’abeille, patchouli, myrrhe. Parfum N°3 ; bergamote, géranium, sauge, patchouli, encens, mousse, pin. Parfum N°4 : lilas, mimosa, accord forêt de pins, herbe, jasmin transparent, muscs. Parfum N°5 : fenouil, pollen de fenouil, basilic noir, iris blanc, carvi, orange Tarocco, angélique, magnolia, lierre. Parfum N°6 : mandarine, muscade, cassis, pomme, fruits d’eau, aubépine, santal, musc, patchouli. Photo et pyramide : Parfum N°1: bergamote, poivre blanc, poivre noir, baie de genièvre, magnolia, patchouli, cèdre de Virginie, encens.

Six autres rencontres design - parfum

Après une première série, le projet olfactif Six Scents crée une seconde collection de parfums qui ‘explore la relation entre l'artiste et la nature à travers 6 histoires, 6 films, 6 oeuvres d'arts et 6 travaux photographiques’. Après une collaboration avec Symrise pour la première série, cette ‘Series Two’ a été imaginée avec 6 parfumeurs de Givaudan. Les six fragrances, plus ou moins mixtes, sont (à gauche le designer, à droite le parfumeur) : N°1 : "Collage" de 3.1 Phillip Lim & Natalie Gracia-Cetto, N°2 : "Ende / Anfang" de Damir Doma & Yann Vasnier, N°3 : "Solar Donkey Power" de Henrik Vibskov & Louise Turner, N°4 : "Smell" de House of Holland & Stephen Nilsen, N°5 : "Nicoll 17" de Richard Nicoll & Rodrigo Flores-Roux, N°6 : "Whiskey Caramélisé"de Toga &Alexandra Kosinski. Une partie des bénéfices est reversée à Pro-Natura qui soutient des programmes pour le développement durable. En vente chez Colette. Infos et autres points de vente : www.six-scents.com

Le flacon rectangulaire est orné d’un chiffre et de dessins.