Note de Tête : Baie Rose, Litchi
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Tubéreuse
Acheter Aura en ligne :
    Aura

Le parfum s’ouvre sur le litchi et la baie rose. Le cœur mêle la tubéreuse et la fleur d’oranger. Le sillage quant à lui unit des notes boisées-chyprées au musc blanc, au benjoin et à l’ambre. Parfumeurs : Jean-Pierre Bethouart et Olivier Cresp, Firmenich.

Une fragrance multi-facettée comme un cristal

Pour son premier parfum, Swarovski a choisi un nom riche de sens : Aura. Aura ‘pour exprimer le rayonnement olfactif du parfum … ainsi que la lumière qui s’en dégage’ explique la marque. Avec son sillage vibrant, cette création florale fruitée incandescente (c'est-à-dire chyprée, explique Pierre Aulas, le consultant olfactif de la marque) retranscrit la pureté du cristal. Swarovski joue également la carte verte : celle de l’éco-conception avec un étui en carton recyclé et recyclable et un flacon ressourçable.

Eau de Parfum Rechargeable 15, 30, 50 et 75 ml ; Eau de Parfum Recharge 50 ml ; Crème pour le Corps 150 ml ; Lait pour le Corps 200 ml ; Gel Douche 200 ml ; Déodorant Spray 100 ml ; Bijoux de Maquillage.

Un flacon cylindrique habillé d’un tube métallisé. A son sommet, on trouve un large cristal Swarowski multi-facetté.

Publicité du parfum Aura