Note de Tête : Notes Fraîches
Note de Coeur : Note Aquatique
Note de Fond : Vanille, Patchouli
Acheter Eau de Star en ligne :
    Eau de Star

Décrit comme un oriental aquatique, Eau de Star mêle le patchouli et la vanille à des notes rafraîchissantes d’eau. Parfumeur : Louise Turner, Quest.

Une eau sensuelle et appétissante, tentatrice et rare

Pour fêter les 15 ans du parfum Angel, Thierry Mugler invite les femmes à un nouveau voyage parfumé. Eau de Star offre une alliance inattendue de fraîcheur et de sensualité en capturant la fluidité cristalline d’un accord aquatique et en le mariant à la chaleur d’un sillage de patchouli et de vanille. Point commun avec Angel, ‘l’indomptable étoile muglérienne’ au cœur du flacon. Un parfum de désir… qui met l’eau à la bouche.

Eau de Parfum 25 et 50 ml ; Eau de Parfum rechargeable 50 ml. Recharge edp 50 ml.

Un flacon de verre facetté au bouchon métallique prisme. Le flacon semble capturer une étoile en son cœur.

• Parfum d'exception 18 mai 2013

Ce parfum était une pure merveille!!! et malgré mes nombreux parfums (oui j'avoue je suis accro), j'ai vidé la bouteille en peu de temps. je ne sais pas s'il est encore possible de le trouver...a voir peut être sur le site de T. Mugler.

• Parfum très apprécié 06 février 2013

Je me souviens de l'avoir senti en parfumerie. Assez agréable, ressemble à "Angel" mais en moins capiteux. Je crois qu'il n'est plus commercialisé en parfumerie.

• Pas de note pour ce parfum 10 décembre 2012

Trés beau concept de flacon pour une fragrance moins lourde que son original "Angel"

• Parfum d'exception 29 octobre 2012

beaucoup mieux que l'original angel version fraiche avec un contraste sensuel,tres reussi