Note de Tête : Jasmin, Notes Florales
Note de Coeur : Notes Liquoreuses, Amande
Acheter Alien Liqueur de Parfum (2013) en ligne :
    Alien Liqueur de Parfum (2013)

Décrit comme un floral boisé ambré, Alien Liqueur de Parfum 2013 s’ouvre sur des tonalités florales. Le cœur mêle des notes amandées et liquoreuses. Le sillage boisé se pare de touches ambrées.

Après la collection des Liqueurs de Parfums en 2009, Thierry Mugler réitère l’expérience en 2013. Cette fois-ci les fragrances interagissent avec du bois ‘toasté’ ou ‘chauffé’. La fragrance originale d’Alien a été placée en maturation dans des fûts de chêne durant six semaines. Cette version révèle un jus d’une ‘richesse et d’une sensualité insoupçonnées’. On retrouve le flacon talisman d’Alien, ici dans une couleur dorée.

Eau de Parfum 30 ml. Edition Limitée.

Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Pas de note pour ce parfum 17 novembre 2013

J'avais bien aimé la collection "Liqueurs de parfums 2009". J'ai hâte de découvrir celle-ci