Description
Le départ est tout en fraîcheur, avec un accord givré de ‘granité de carambole’ aux facettes fruitées acidulées. En cœur le parfumeur a travaillé autour d’une note ‘fleur de gingembre’ pour ses facettes à la fois fraîches, florales, enjouées et épicées. Il y a également associé des notes plus aériennes et florales. La fragrance évolue ensuite vers un fond sensuel et gourmand, typique d’Angel, autour de la vanille, du patchouli et des notes orientales. Parfumeur : Aurélien Guichard, Givaudan.
Aperçu
Estivale, joyeuse, ensoleillée… l’évocation olfactive d’un lagon bleu
Histoire
En 2010, Thierry Mugler propose pour la deuxième fois une eau d’été de son parfum star, Angel. Dans son flacon étoile turquoise, ANGEL Sunessence Bleu Lagon est une ode au soleil. Plus aérien, acidulé et floral que l’original, Angel Sunessence Bleu Lagon dévoile, autour du patchouli et des notes gourmandes, des notes plus ensoleillées comme la carambole, un fruit exotique acidulé frais et légèrement aqueux.
Gamme
Eau de Toilette Légère non ressourçable 50 ml.
Flacon
Le flacon d’un éclat turquoise évoque l’idée d’une ‘étoile née du lagon’.
-
05 octobre 2013
I've never seen this. The bottle is notorious and I'm wondering if this was discontinued or a limited edition.
Signaler un abus -
18 mai 2013
En inconditionnelle d'angel sous toutes ses formes, celui ci est une des versions qui m'a le moins plu. un petit côté masculin que je n'ai pas apprécié. je l'ai donné.
Signaler un abus