Note de Tête : Coriandre, Cardamome
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin
Acheter Miroir des Majestés en ligne :
    Miroir des Majestés

En tête, Miroir des Majestés de Mugler dévoile une association de graine de coriandre et de cardamome. Le cœur est un bouquet de fleur d’oranger et de jasmin qui évolue vers des tonalités orientales où se mêlent bois de oud et ambre. Parfumeur : Nathalie Lorson, Firmenich.

Un parfum dédié à l’ivresse des sens

Miroir des Majestés vient agrandir la collection confidentielle ‘Miroir, Miroir’ de Thierry Mugler. La fragrance riche, voluptueuse et enivrante révèle ‘la reine des mille et une nuits cachée’ en chaque femme. Les effluves de ce parfum sont une invitation vers un monde opulent dédié à l’ivresse des sens. Le flacon d’inspiration art déco se pare de motifs dorés donnant une certaine profondeur. Disponible en points de vente sélectionnés.

Un flacon de verre aux formes géométriques traversé par un biseau en métal argenté. La bouteille est rehaussée d’un cabochon asymétrique en métal argenté, rappelant le biseau. D’élégants motifs dorés habillent le flacon.