Note de Tête : Notes Aériennes, Tige Verte
Note de Coeur : Pivoine, Poivre, Notes Florales
Note de Fond : Patchouli, Note Vanillée
Acheter LA PIVOINE ANGEL en ligne :
    LA PIVOINE ANGEL

Une générosité en toute légèreté apportée par la fleur de pivoine. Aérienne, pétillante, elle s’unit au patchouli d’Angel, dans une caresse de notes vertes, florales et d’un soupçon de poivre. Un parfum composé par le parfumeur Olivier Cresp.

Trois nouvelles essences à découvrir dans le jardin d’étoiles fleuries d’Angel.

D’Angel et de fleurs est née la collection ‘Jardin d’Etoiles’. La pivoine, fleur généreuse et légère, aux accents délicats et pétillants, apporte une sensation nouvelle, enrichissant la palette d’essences des parfums Thierry Mugler. Le très beau flacon de cette nouvelle essence est rechargeable, fidèle à l’esprit des autres lignes parfumées du couturier. Chacune des trois créations est un plaisir pour les sens, à l’image des bouchons en forme de calices, tels des fleurs s’épanouissant vers le ciel.

Eau de Parfum, vaporisateur rechargeable, 25 ml. Recharge 50 ml, Eau de Parfum.

Un flacon ascensionnel tel une fleur qui commence à s’élancer. Constitué de multiples facettes de verre, tel un jupon de tulle et rehaussé d’un capot ‘calice’ en forme d’étoile. Le flacon de Pivoine Angel libère une teinte rose pétillant.