Floral - Jasmin Famille olfactive
Note de Coeur : Narcisse, Cassie, Cyclamen
Note de Fond : Iris, Ambre
Acheter Jonquille de Nuit en ligne :
    Jonquille de Nuit

Parfum floral difficile à classer, Jonquille de Nuit débute sur des notes d’orange amère, graines d’angélique et feuilles de violette. Le cœur inspiré par la jonquille révèle des effluves de narcisse, cyclamen et acacia. Le fond associe iris et ambre.

Une vibration florale, suave et nocturne

Doux et fleuri, Jonquille de Nuit est un parfum de la ligne Jardin Noir. Cette collection florale nous entraîne dans un royaume peuplé d’ombres où les conventions tombent, où des liaisons interdites naissent et ‘où les fleurs iconiques abandonnent leur façade innocente pour révéler une élégance féroce’, explique Tom Ford. Jonquille de Nuit incite la délicate fleur de narcisse à perdre de sa douceur et à s’envelopper de ‘la brume narcissique’ que son nom évoque.

Eau de Parfum 50 et 250 ml.

Le flacon signature des parfums Private Blend, épuré et noir, est ici paré d’une étiquette violette. Il rappelle les pièces d’un échiquier.

• Pas de note pour ce parfum 02 janvier 2014

I'd really like to try this. The description sounds divine. The story Tom Ford tells about his creation is a good one. I like the bottle. It reminds me of something but I cannot think of what is similar.