par Tous
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Notes Fraîches
Note de Fond : Bois de Cèdre, Santal, Ambre
Acheter Tous H2O en ligne :
    Tous H2O

Ce floral s’ouvre sur une note fraîche, aux accents hespéridés et laisse place en cœur à une sensation douce due aux fleurs (rose et jasmin) présentes dans la composition. Le bois de santal et le cèdre apportent en fond une tonalité boisée chaude. Le citron et la lavande sont d’origine biologique et le santal est issu du développement durable.

Telle une bulle d’eau…

H2O est le symbole chimique de l’eau. Quant à Tous, c’est une marque de joaillerie espagnole qui s’est fait connaître à l’international en 2008 en choisissant comme égérie la célèbre chanteuse australienne Kylie Minogue. Fort de son engagement écologique, le parfum H2O se veut un produit éco-citoyen créé en harmonie avec la nature. Il est ainsi composé d’ingrédients biologiques et issus du développement durable. Le flacon facetté, entre bijou et goutte d’eau a été éco-conçu, tout comme l’étui. Par ailleurs, pour chaque parfum acheté, la marque reverse de l’argent à différentes associations humanitaires, dont Oxfam qui lutte contre la pauvreté dans le monde. Avec H2O, Tous propose un souffle de citoyenneté.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml.

Le flacon, en verre bleu recyclé pour 25 % de la totalité, évoque une goutte d’eau, une larme ou une pampille rappelant le cœur de métier de la marque. Le cabochon est accessoirisé d’une plaque dorée marquée du nom du parfum.