Boisé - Aromatique Famille olfactive
Acheter Varens VETIVER en ligne :
    Varens VETIVER

Cette fragrance masculine centrée autour du vétiver se pare d’accents pétillants en tête et de notes boisées veloutées en fond. Le vétiver est annoncé par un cocktail d’agrumes toniques et légèrement épicé. La note clé de vétiver est entourée d’épices et de touches fleuries. Le fond boisé, légèrement sec se réchauffe de notes suaves d’ambre et de patchouli. Parfumeur : Henri Bergia, Expressions Parfumées.

Un bois velouté avec un zeste d’hespérides

Pour les hommes en quête de parfums élégants mais à prix doux, le créateur Ulric De Varens propose Varens VETIVER. Grand classique de la parfumerie masculine, le vétiver est une note boisée au charme intemporel. Le vétiver est une racine boisée avec des accents verts et résineux. Dans Varens Vetiver, le vétiver s’habille de notes fraîches, douces et légèrement épicées. Informations : ulric-de-varens.com

Eau de Toilette 60 et 100 ml.

Un flacon au design sobre et au coloris vert foncé.

• Pas de note pour ce parfum 26 mai 2013

je suis vraiment triste de ne pas avoir eu l ' occasion de sentir ce vétiver , car j ' avais enfin trouvé un magasin Ulric de Varens sur Lyon qui le vendait , mais il a malheureusement fermé avant que je puisse l ' acheter