Floral - Jasmin Famille olfactive
Note de Tête : Bergamote, Pamplemousse, Safran
Note de Fond : Benjoin, Vanille, Santal, Ambre
Acheter Une Nuit à Bali Le Parfum en ligne :
    Une Nuit à Bali Le Parfum

Une Nuit à Bali est un parfum floral exotique dominé par le jasmin et l’ylang. On découvre aussi d’autres notes florales, comme la glycine et la tubéreuse. Le santal, l’ambre, la vanille et le benjoin habillent ce bouquet floral de douceur et de chaleur. Parfumeur : Karine Chevallier, Olfactive Design.

Une Nuit à Bali est une marque de cosmétiques et parfums haut de gamme inspirée par le voyage et l’exotisme. Une gamme de produits de soin sensoriels aux ingrédients exotiques accompagne la fragrance. Les packagings sont subtils et épurés. Plus d’informations : unenuitabali.com

Eau de Parfum 50 et 20 ml. Produits Corps et Bain.

Eau de Parfum 50 et 20 ml. Produits Corps et Bain.

• Pas de note pour ce parfum 28 janvier 2014

C'est vraiment dommage que le design du flacon ne soit pas plus élaboré. Les notes de jasmin et d'ylang-ylang m'attirent beaucoup. A voir donc.

• Pas de note pour ce parfum 04 janvier 2014

Je me méfie du jasmin parfois trop entêtant. Sinon, ce parfum semble être une invitation au voyage. Le flacon est peut-être un peu trop "simple" pour l'univers balinais