Note de Tête : Baie Rose, Bergamote, Mandarine
Note de Coeur : Notes Vertes, Notes Florales
Acheter Flowerbomb ‘La Vie en Rose’ en ligne :
    Flowerbomb ‘La Vie en Rose’

Si avec Flowerbomb, les deux couturiers ont souhaité un floral addictif et gourmand, ils proposent ici une senteur aux tonalités estivales. Flowerbomb ‘La Vie en Rose’ est un floral fruité coloré, avec en tête un festival d’agrumes auxquels se mêlent le pétillant de la baie rose. Le cœur mêle notes vertes et florales, pour évoluer vers un fond tout en douceur.

Une ode pétillante à l’été, parée de rose fluo

Pour fêter les 5 ans de Flowerbomb, le duo Viktor & Rolf propose Flowerbomb ‘La Vie en Rose’, une version plus fraîche, plus pétillante, moins gourmande de l’original. Les couturiers habillent le flacon de cette déclinaison de Flowerbomb d’une teinte rose fluo, référence à l’utopie et à la joie de célébrer l’été. A travers son nom, le parfum rend aussi hommage à la chanson d’Edith Piaf, La Vie en Rose.

Eau d’été acidulée 50ml

On retrouve ici le flacon originel facetté comme une pierre précieuse et évoquant une bombe. Mais le rose tendre cède ici la place au rose fluo, plus punchy et flashy, très évocateur de l’été.

• Pas de note pour ce parfum 06 février 2015

I am not so excited about this version of their fragrances.

• Parfum moyennement apprécié 02 août 2013

Erreur de parcours , grosse déception c'était pourtant un sans fautes pour la marque.

• Pas de note pour ce parfum 30 juillet 2013

je ne connais pas cette version mais je pense preferer l'original

• Parfum moyennement apprécié 07 juin 2013

Mouai, encore une jolie eau fraîche, facile.... pour finir, je me dis qu'en fait, vu qu'elles se ressemblent toutes beaucoup ces nouvelles eaux, si on en cherche une... autant rester dans la marque que l'on préfère, parce que franchement... tout pareil!