0000 Création
Note de Tête : Bergamote, Citron
Acheter Naturelle en ligne :
    Naturelle

Autour de notes légères de fleurs et de pomme verte, le parfum contient des essences de bergamote, citron de Californie, tagète, absolu jasmin d’Egypte et cèdre blanc de Virginie. Parfumeur : Michel Girard.

Un parfum de légèreté pour ‘porter en soi la jeunesse du printemps’

Parfum léger aux notes fleuries, vertes et fruitées, Naturelle évoque la nature au printemps. Un parfum d’insouciance et de fraîcheur qui revendique 90% d’ingrédients naturels et un étui en carton issu de forêts gérées.

Eau de Toilette 75 ml ; Gel Douche 200 ml.

Un flacon aux courbes arrondies dans un dégradé de vert et bleu aquatique. Design : Valérie Bernard.

• Parfum apprécié 22 septembre 2013

Ressemble beaucoup au Light Blue de Dolce & Gabbana mais a beaucoup moins de caractère. Cependant j'apprécie le retrouver l'été, son odeur n'est pas enivrante ni entêtante

• Pas de note pour ce parfum 19 août 2013

Un parfum frais, agréable à porter. La seule chose, c'est qu'il ne tient pas. J'aimerais cela que Yves Rocher sortirait la même chose mais en eau de parfum, peut-être qu'il tiendra beaucoup mieux, et c'est certain que je l'achèterais.

• Parfum apprécié 13 août 2013

Parfum léger/ fruité vraiment agréable à porter en été.

• Parfum apprécié 13 août 2013

Ressemblance avec Light blue de Dolce Gabbana , peut être dû à la pomme verte et les notes de fond: bois de cèdre , muscs blancs et ambre