Floral - Aldéhydé Famille olfactive
Note de Coeur : Rose, Jasmin Frais
Acheter Rive Gauche eau de toilette light en ligne :
    Rive Gauche eau de toilette light

Dans un souffle de fraîcheur, les aldéhydes s’estompent en tête devant l’élan hespéridé de la bergamote mêlée au petit grain citronnier. Le cœur unit le jasmin frais et la rose dans un accord floral lumineux. En fond, autour de la fève tonka et du vétiver, c’est la touche de musc qui développe une chaleureuse sensualité.

Quand le soleil d’été réchauffe les pierres grises de la rive gauche parisienne, l’eau de toilette éponyme créée par Yves Saint Laurent, revêt une nouvelle intensité : pour la saison elle devient Light, habillée de fraîcheur et de luminosité. En édition l

Rive Gauche Light garde l’originalité d’un accord floral aldéhydé et reflète d’une femme gaie, frondeuse. Elle porte la fragrance en étant « chaque fois ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre », avec l’emblématique flacon bidon aux rayures presque bayadère qui suggèrent avec gaieté, soleil, mer et plage.

Eau de toilette 100 ml.

cylindre tactile, le flacon plonge avec éclat dans la fraîcheur, amplifiée par les tons métalliques où un bleu royal règne sur l’argent et l’acier.