Oriental - Vanille Famille olfactive
Note de Tête : Café, Poire, Baies Roses
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin
Acheter Black Opium en ligne :
Black Opium

Black Opium débute sur des effluves de café qui s’accompagnent de poire et de baie rose. Le cœur de fleurs blanches comprend du jasmin et de la fleur d’oranger. En fond, les notes orientales de la vanille se mêlent aux tonalités boisées du cèdre et du patchouli. Parfumeurs : Honorine Blanc, Olivier Cresp, Nathalie Lorson et Marie Salamagne, Firmenich.

Après Opium en 1977, Yves Saint Laurent présente Black Opium en 2014. Plus rock que l’original, cette fragrance s’adresse à une jeune femme un brin rebelle et espiègle. Le flacon signature en forme d’inrô (fiole des samouraïs) d’Opium est revisité. Il arbore un laquage pailleté noir mat et le hublot central devient rose.

Eau de Parfum 30, 50 et 90 ml.

• Parfum d'exception 09 novembre 2019

Il reste exceptionnel, son jus est exquis et ce café m’envoûte encore.

• Parfum d'exception 22 janvier 2018

Une merveille...un vrai coup de cœur ! Chaud, gourmand, addictif....

• Parfum apprécié 17 août 2017

Quelle explosion de sucre, je m'attendais à sentir une odeur de café, je ne sens que les fleurs sucrées, à forte dose il peut être écoeurant. Il a une très bonne tenue Ce parfum est vraiment fait pour les jeunes femmes modernes. Il doit être réussi puisque POISON GIRL semble l'avoir copié.

• Parfum très apprécié 22 mai 2017

Parfum sensuel et très agréable a porter! N'aimant pas la patchouli, cette odeur n'est pas très présente! le jasmin et la fleur d'oranger se mélangent très bien avec la rose. L’équilibre entre les fleurs ( jasmin roses et fleur d'oranger) et le coté sucré muscé ( poivre, café patchouli et cèdre) est juste parfait. Je recommande pour les sorties du soir!