par Burdin
Note de Tête : Osmanthus, Poire
Tinoutcha

Un cœur qui bat entre notes orientales et touches boisées. L’eau de parfum Tinoutcha fait succomber à la gourmandise de la poire et de la pêche, sublimées par la note étrange de l’osmanthus. D’un entrechat, s’impose un cœur délicat de rose de Turquie, de jasmin et de violette fraîche qui virevoltent sur un fond boisé (oud, santal, bois de cashmere).

Véronique Nyberg a donné libre cours à son imagination pour proposer un parfum inoubliable par sa profondeur et son sillage rémanent, porteur de la signature Burdin. Inspiré en son temps par une danseuse du Bolchoï dont il a gardé le caractère passionné, Tinoutcha lui rend aujourd’hui hommage avec des notes virevoltantes et déliées. L’eau de parfum Tinoutcha se distingue par son sillage « floriental » stylé qui appelle le sourire et les gestes tendres. Sa rondeur fruitée patine très subtilement les notes fortes de son jus, pour composer un parfum addictif, gourmand juste ce qu’il faut et étonnement doux

Eau de parfum 100 ml

La sobriété du flacon sublime cette fragrance profonde, ambrée, qui vibre avec la lumière. En mémoire du style passé, les formes de l’étui et du flacon sont épurées, douces, sobres. L’étiquette conte à elle seule toute l’histoire de la Maison Burdin. Elle reprend le dessin originel de la femme égérie et s’habille d’un bel or. Lorsqu’on retourne le flacon, elle révèle à travers les ondulations du liquide, un motif végétal délicat et Art Déco, hommage discret à l’époque qui a vu naître les parfums Burdin. Plus d'informations sur www.lesparfumsburdin.com