Oriental (H) - Fougère Famille olfactive

Note de Tête : Fleur d'oranger, Lavande
Note de Fond : Vanille, Ambre, Mousse
A taste of Heaven

Un parfum inspiré par la drogue des poètes, l’absinthe. Une note verte douce et amère soutenu par la fleur d’oranger et la lavande Barème sur un sillage ambré vanillé légèrement animalisé. Parfumeur : Calice Becker.

Un parfum d’interdit inspiré par l’absinthe verte

A taste of Heaven est un parfum masculin dans la collection Les Paradis Artificiels de la marque alternative prestigieuse By Kilian. Son créateur, Kilian Hennessy, est un descendant de la célèbre famille d’exploitants de cognac Hennessy et le petit fils du fondateur du groupe de luxe LVMH. Il a imaginé une collection de fragrances riches et ténébreuses aux influences variées, entre poésie baudelairienne et violence des textes des rappeurs noirs américains. Infos et points de vente : www.bykilian.com

Eau de Parfum 50 ml, ressourçable en points de vente. Fontaine 1 litre.

Un flacon noir épuré orné de motifs latéraux sculptés et présenté dans un boîtier fermé à clé.

• Pas de note pour ce parfum 25 septembre 2013

Un premier parfum lavandé qui ne sent pas le linge propre ! Une merveille de fraicheur qui se transforme peu à peu en bijou de peau sensuel, très baudelairien en effet !

• Parfum moyennement apprécié 25 mai 2013

C'est un aromatique puissant , faisant pensé à la fée verte effectivement, après le vouloir sur soit, il faut vraiment qu'il y ai de l'amour fou (ce que je peux comprendre!!) , il n'est pas en demi-mesure mais je n'arrive pas a me satisfaire du foisonnement de matière pour moi mal assemblé (lavande, vanille patchouli et herbe verte) ! Dans le genre "absinthe" , c'est un des must !!!

• Parfum très apprécié 26 novembre 2012

Chaud, cuiré, mystérieux. La lavande est à peine discernable, comme l'ensemble des autres notes qu'on ne sait distinguer car elles s'équilibrent en un mélange parfait. Un parfum d'homme indubitablement, ce que son nom ne laissait pas forcément supposer. Le savoir m'aurait évité de m'asperger généreusement du mélange de l'échantillon, en décalage total avec la tenue du jour :-))

• Parfum d'exception 27 octobre 2012

Ce parfum est un grand huit de notes aromatiques! Waouh!, il décoiffe celui-là! Mais quel bonheur! Toutes les notes qui le composent sont travaillées avec une telle justesse que je n'arrive pas en distinguer une seule. Point de lavande, de lavandin, de rose ou de je ne sais quoi mais je suis devant un verre de pure absinthe, le moment où encore pure elle attend que l'eau fraîche et délicatement sucrée vienne la troubler en passant entre les arabesques d'une cuillère... Je suis attablée devant mon verre d'absinthe, La Goulue nous fais un spectacle dont elle à le secret. Les conversations vont bon train autour de moi et, Henri* s'est mis à l'écart pour peindre une de ses toiles. Je ne suis pas soûle, juste enivrée par l'ambiance et la chaleur du lieu. Cette absinthe, je ne la boirais pas, elle restera là, pure, devant mon nez. Malgré tout elle m'obsède et me grise, je sens sa chaleur se répandre dans mes veines... (* Henri de Toulouse-Lautrec)