par Cartier

Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
    Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
    Code promo "FEEL25" : -25%
Eau de Cartier Essence d’Orange

En tête, le yuzu (sorte de citron asiatique) de la fragrance originelle laisse place à un cocktail d’agrumes pétillants autour de l’orange. En cœur on retrouve la note fleur de violette, mais avec ici des accents plus fruités. Enfin le bois de cèdre, les muscs et le patchouli prolongent la fragrance. Eau de Cartier Essence d’Orange est une fragrance très hespéridée qui peut rappeler l’odeur sèche, pétillante et un peu acidulée du gin tonic.

La fraîcheur chic sous le signe de l’orange

Neuf ans après la version originelle Eau de Cartier, une eau fraîche qui revendique des tonalités chaudes, Cartier nous propose avec Eau de Cartier Essence d’Orange une réinterprétation plus hespéridée, fusante et moins florale. L’orange pétillante et zestée, au cœur de cette création, évoque également un soleil rayonnant de lumière. Une fragrance joyeuse, un design élégant : ‘un hymne à l’art de vivre’ signé Cartier!

Le flacon classique et intemporel, de forme cylindrique d’Eau de Cartier se pare de teintes orangées et acidulées, légèrement dorées, évoquant la couleur de l’orange. Au bas du flacon, comme sculptée dans le verre, apparaît un motif de goutte, évoquant transparence et fraîcheur.