par Dior
Note de Tête : Violette Fleur, Agrumes
Note de Fond : Patchouli, Santal, Ambre
Acheter FAHRENHEIT ZERO DEGRE en ligne :
    FAHRENHEIT ZERO DEGRE

Une essence mêlant fraîcheur, énergie et sensualité. Enrichie en essences d’agrumes (tangerine, pamplemousse), la fragrance évoque avec force le soleil de l’été. Les notes de violette, de bois de santal et de cèdre séduiront les amateurs de la fragrance originale.

Quand le classique pour hommes de Dior et l’été se rencontrent…

Pétillant comme la nature en été, Dior propose Fahrenheit Zero Degré, une eau de toilette pour les hommes, tout en fraîcheur. Côté design, le flacon réinterprète celui de Fahrenheit dans un dégradé de couleurs à l’effet glacé. Côté fragrance, le parfum se fait plus doux et aussi plus hespéridé. Mais on retrouve les notes de violette et de santal, qui font la griffe de ce désormais grand classique masculin. Un éphémère à adopter pour les beaux jours. En parfumeries, aéroports et grands magasins sélectionnés.

Eau de Toilette vaporisateur 100 ml. Edition Limitée.

Le flacon classique de Fahrenheit s’habille aux couleurs de l’été : le verre est un dégradé de jaune et d’orange et le bouchon arbore une teinte métal. Effet fraîcheur garanti.